Les 5 raisons d’entreprendre quand on est étudiant

Arrêtez tout, vous devez absolument voir cette vidéo sur l’entrepreneuriat !

J’ai la chance de partager avec mon frère, mon gout pour  le développement personnel, les finances personnelles mais surtout pour l’entrepreneuriat.

Il m’a envoyé un message hier soir avec en lien cette vidéo. Une vidéo géniale, que j’ai malgré sa durée, visionné d’un trait. Je ne connaissais pas l’intervenant, Oussama Ammar mais son parcours est extrêmement intéressant.

Vous trouverez un article sur lui ici

« Il faut apprendre à juger les conseils. Il  y a deux types d’entrepreneurs, ceux, têtus, insupportables, qui n’écoutent jamais personne et abandonnent très très vite, et ceux qui écoutent tout le monde et meurent d’épuisement. Un bon entrepreneur c’est quelqu’un qui sait quand il doit écouter les gens et quand il ne doit pas écouter les gens. Tout est contextuel. » Oussama Ammar

Bon visionnage !

Cedric D.

Une grosse dose de curiosité, une pointe d'audace, le tout agrémenté par un soupçon d'envie d'entreprendre. C'est la recette qui ma conduit à créer à l'aube de mes 26 ans, le site Des Livres Pour Entreprendre.

3 Comments

  1. Une vidéo très intéressante ! Et plus généralement, toutes les vidéos que j’ai pu voir de « The Family » sont toutes remplies de très bons conseils.

    Un bon choix de partage donc ! 😉

    Au plaisir et à bientôt,
    Hugo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *